Personnellement j’ai juste envie de poster ce petit mot pour dire une chose : MERCI A TOI Henriette Alonso d’être là pour nous!! Je suis très heureuse d’avoir croisé ton chemin!! Comme tu me l’a souvent dit, il n’y a jamais de hasard. Tu m’as beaucoup apporté, et tu m’apporte encore beaucoup à travers ton professionnalisme, ton attention, ta présence etc etc……. Tu nous aides et tu nous ouvrent les yeux sur certains sujets tellement vrai. Tu es là également pour nous débarrasser de ce qui nous encombre et nous ronge parfois de l’intérieure, alors encore une fois MERCI Henriette Alonso
Adelaïde
Tu étais neuro thérapeute fraîchement diplômée…, nos routes se sont croisées et je n’oublierai jamais nos rencontres thérapeutiques qui m’ont fait grand bien.
La route est longue jusqu’à soi.
Tu es entière et Chaleureuse, tu es faite pour ce métier de l’aide aux autres.
Je te garde dans mon cœur, Henriette.
Confiance indéfectible.
Gabrielle
Bonsoir Henriette. Je vais très bien. À un point que vous n’imaginez pas. Lorsque je suis venue chez toi je n’avais plus de cigarettes. Je comptais m en acheter au retour. Eh bien, non seulement je ne me suis pas arrêtée pour en acheter mais mieux que ça. Je n’ai plus touchée une cigarette !!!! Tous, autour de moi sont sidérés !!! En dehors de cette histoire de cigarettes. Je me sens comment vous dire, un peu comme un enfant qui a fait du vélo avec les petites roulettes depuis trop longtemps et à qui on aurait dit, maintenant ça suffit tu dois rouler comme les grands alors on enlève ces supports quels qu’ils soient. Sacoches, chaînes, peu importe. Ce vélo représente ma vie et il n y a que moi pour le faire avancer. On ne peut pas être deux à pédaler sur deux pédales. Je sais que, même si je m’exprime bizarrement, je sais Henriette que vous le comprenez. J’aurai grand plaisir à vous revoir et vous remercie pour le bien que m’avez fait. Ma fille va venir vous voir c’est certain. Je m’autorise à vous faire la bise parce que vous êtes une belle personne dans tous les sens du terme. Oui vous aimez aider et Ça se ressent de façon incroyable. Je vais peut-être blasphémer, mais vous m’avez aidée plus qu’un curé n aurait su le faire. (Et je sais de quoi je parle). Je vous, non, je t’embrasse chaleureusement. À bientôt Henriette.
Evelyne