Les physiciens quantiques ont découvert qu’il existe une source d’énergie à la base de la création, qui fluctue à l’échelle quantique et à laquelle nous pouvons avoir accès. Tout émerge et retourne à la source de la création originelle. Cette nouvelle vision du monde a une signification profonde en ce qui concerne nos vies, la compréhension de qui nous sommes, comment nous sommes apparus et quelle est notre rôle à jouer dans ce grand mécanisme du cosmos.
Cette énergie est celle qui fait vivre aujourd’hui, notre corps et notre conscience. Elle nous amine chaque jour. Nous pouvons interagir avec elle en n’en prenant conscience, on nous reliant à elle.
Cette partie-là fera l’objet d’un autre article sur les lois métaphysique.
L’énergie ne se consomme pas elle se transforme donc dire que nous consommons de l’énergie et une affirmation fausse. La quantité d’énergie d’un point à un autre reste constante elle se change simplement en électricité donc en lumière. De quelle façon voulez-vous changer votre énergie ? Rappelez-vous que c’est vous qui décidez !
La vitesse phénoménale des particules qui nous entourent créé la matière.
Au contraire de la force centrifuge qui elle, comme dans une essoreuse à salade, projeté cette dernière sur les parois de l’essoreuse, la force centripète comme son nom l’indique, ramène la matière au centre. « Et la matière fut » par extension « et la lumière fut ». La création. A quoi sert la lumière si ce n’est pour éclairer le monde ?
Comme nous sommes constitués d’atomes, qui eux-mêmes sont constitués de particules élémentaires de matières, nous pouvons dire que nous sommes de l’énergie rassemblée.
A retenir : Nous sommes la réplique de l’univers, ce qui est en haut, est en bas. Tout est énergie, et ce depuis la particule élémentaire.
Chaque atome dans l’univers, dans notre corps, et autour de nous, est constitué de particules plus petites, les électrons, qui gravitent autour d’un noyau constitué de protons et de neutrons, sont formés de petits fragments de matière appelés quarks.
Nous descendons encore plus loin, avec la théorie des cordes, qui affirme que la matière (tout ce qui compose l’univers, donc nous-même), est constitué de plus petites parties vibrantes qui ressemblent à de minuscules ficelles appelées cordes.
Au même titre qu’un guitariste fait vibrer les cordes de sa guitare pour un changement de son, de vibration. Ces vibrations, donnent aux particules leurs trais particuliers. Même les couleurs, les sons, les mots, les pensées ont une signature vibrante. Nous voyons donc qu’a la manière dont vibrent ces petites cordes, elle donneront des informations spécifiques, qui vont permettre de déterminer quel type de matière, ou d’émotions, elles représentent. Nous pouvons affirmer que nous vibrons ce que nous sommes, et nous sommes ce que nous vibrons. En partant de ce postula, nous pouvons dire que tout ce que nous envoyons aux personnes en face de nous, nous revient comme un boomerang. Il vous est certainement arrivé de rentrer dans une pièce avec des personnes que vous ne connaissez même pas et vous avez eu un ressenti positif ou négatif envers une personne, mais vous ne savez pas pourquoi. C’est comme un aimant soit elle vous attire, soit, si les pôles sont inversés, vous la fuyez. Etre ou ne pas être sur la même longueur d’onde.
On peut ainsi relier l’infiniment grand, à l’infiniment petit !!!
Et on peut donc considérer, comme le considérait d’ailleurs les anciennes civilisations, que l’univers est comme une grande symphonie cosmique.
Avez-vous déjà entendu parler de la mémoire de l’univers, Les Annales Akashiques?
De nos jours, on nomme cette mémoire, de différent noms: La Matrice, le Champs Quantique, la Conscience Universelle, ou l’Univers, tout simplement: c’est le champs d’énergie qui nous entoure.
Nous ne voyons pas les ondes émises par les téléphones, les télévisions, les radios, pourtant elles existent, et l’information est transporter jusqu’à vos oreilles ou vos yeux.
Nous pouvons donc dire que se n’est pas parce que nous ne voyons pas, que les choses n’existent pas.
Et ce champ électromagnétique passe par la machine la plus puissante
Et la plus belle de toute : le cœur !