L’intrication quantique réfère à l’existence d’un lien inextricable entre deux particules, quelle que soit la distance qui les sépare. De la sorte, si l’état de l’une d’elles se modifie, celui de sa « jumelle » change de façon instantanée, comme s’il s’agissait d’un seul et même système. « Quand on “touche” un objet d’une paire d’objets intriqués, le deuxième tressaille, malgré la distance ». Ce phénomène a été vérifié maintes fois en laboratoire depuis les années 1970.
Cela a pour effet de créer un état unique et unifié. L’information de l’une à l’autre est immédiate, elle voyage donc plus vite que la lumière. Elles forment à jamais un système intriqué. quelle que soit la distance qui les sépare
Au début de l’univers, les particules se sont divisées. Les physiciens en concluent avec cette intrication, que nous sommes tous entremêlés depuis la création de l’univers. Comme une immense toile d’araignée. C’est pour cela que nous pouvons affirmer que nous ne faisons qu’un.
Des expériences ont été menées sur l’ADN. Les scientifiques ont prélevé un brin d’ADN cher un patient test. Ils ont ensuite mis un brin dans une éprouvette et un autre dans une autre éprouvette. Puis ont éloigné les deux éprouvettes en les mettant dans deux chambres séparées. Ils ont agi sur l’ADN de la première éprouvette et ont constaté que le brin dans la seconde réagissait exactement et instantanément de la même manière.
La communication quantique se fait pas cette intrication, comme des synchronicités, elles s’immiscent dans nos vies, avec des panneaux indicateurs d’une nouvelle opportunité à grandir et changer. Même quelquefois, quand nous ne voulons pas voir ce panneau, il se présente à nous encore et encore. Mais nous sommes incapable inconsciemment de le voir, pris par le flot de notre vie, ou simplement parce que nous avons peur de se changement.
C’est sans compté le fait que nos cellules on une mémoire et quelles tirent vers ce qui doit-être.
Annoncé de cette manière, cela peut paraître impossible. Mais du point de vue de la théorie du champ unifié mise à jour par Nassim Haramein, c’est plutôt acceptable. Et que nous apprend cette théorie me direz-vous ?
Elle nous dit que les informations s’encodent sur chaque surface créée par l’univers. Puisque nos cellules sont l’une de ces surfaces, pourquoi l’information n’y serait-elle pas mise en mémoire ?
Tout est très ouvert avec une clarification claire des enjeux. C’était vraiment instructif. Votre site est utile. Merci beaucoup pour le partage!
Merci Israelnigh, Nous sommes liés quoi que nous fassions, mais nous ne nous en apercevons pas. Le champs d’informations est celui qui nous relis, alors merci pour cette échange !